Donner est mieux que recevoir

Guide des choses à faire et à ne pas faire pour choisir les cadeaux parfaits.

La période des Fêtes est arrivée ! Cela signifie que des pyjamas confortables, des chaussettes moelleuses et une tasse de chocolat chaud font officiellement partie de votre routine du soir. Il est facile de voir pourquoi cette période de l’année fait ressortir ce qu’il y a de mieux chez les gens. Sans aucun doute, c’est certainement le moment de montrer à vos proches à quel point ils comptent vraiment pour vous.

Une grande partie de la période des Fêtes consiste à ” donner ” à ceux que vous aimez et à ceux qui sont dans le besoin. Qu’il s’agisse d’offrir un cadeau de Noël à un être cher ou de faire un don à un organisme de charité de votre choix. Quoi qu’il en soit, il est prouvé que donner est tellement plus satisfaisant que recevoir : le professeur Micheal Norton, de la Harvard Business School, a mené une étude auprès de 632 Américains sur ce qu’ils gagnaient et comment ils le dépensaient. Ils leur ont aussi demandé d’évaluer leur propre bonheur. Ceux qui ont dépensé leurs gains pour d’autres personnes ont déclaré plus de bonheur, quel que soit leur niveau de revenu.

Pourquoi TheWoodStock ?

Les montres TheWoodStock font d’excellents cadeaux. Nous travaillons sans relâche pour créer des produits de qualité avec une signification plus profonde. Nous ne sommes pas seulement une boutique de montres en bois, nous nous efforçons de développer votre connexion avec les autres à travers des cadeaux significatifs et réfléchis.

C’est peut-être notre utilisation unique de matériaux naturels comme le bois et le liège, ou le fait que nous offrons des gravures personnalisées sur certaines de nos montres qui fera craquer. Quoi qu’il en soit, nos accessoires sont le cadeau idéal pour de nombreux clients heureux et vous pouvez être sûr de trouver le bon cadeau pour vos proches aussi.

Comment choisir le cadeau parfait ?

ÉTAPE 1 :
Lorsque vous choisissez un cadeau pour un être cher, il est important d’évaluer d’abord qui ils sont et leurs préférences personnelles. Cela les aidera à déterminer le type de cadeau qu’ils chériront. Style-sens, passe-temps, profession et personnalité sont autant de choses auxquelles vous pouvez vous référer et prendre en considération.

ÉTAPE 2 :
Une fois que vous avez cerné qui est cette personne, dressez une liste des articles qu’elle n’a pas ou qu’elle aimerait avoir davantage. Il est souvent préférable de rechercher des cadeaux pratiques qu’ils utiliseront dans leur vie quotidienne.

ÉTAPE 3 :
Envisagez de leur donner un objet sentimental. Rien ne vaut un cadeau qui a du sens, qui montre à la personne à quel point vous vous souciez d’elle. Parfois, cela peut être aussi simple qu’une photo encadrée de vous deux ou une montre gravée avec une blague intérieure que vous partagez tous les deux 😉

ÉTAPE 4 :
Demander les suggestions et opinions d’autres personnes sur vos idées de cadeaux pourrait vous éviter de vous tromper. Assurez-vous que les personnes à qui vous demandez connaissent cette personne aussi bien ou même mieux que vous.

ÉTAPE 5 :
Les meilleurs cadeaux sont ceux qui viennent du coeur.

TheWoodStock a lancé l’an dernier des coffrets de noeuds papillon et de nouvelles montres. Ils ont été incroyablement populaires et ont été vendus presque immédiatement Cette année, nous avons ramené les légendaires montres de luxe et ajouté plusieurs nouveaux produits. Chaque accessoire a été sélectionné minutieusement pour créer un ensemble unique et utile, pensé par notre équipe créative. Ainsi, cadeau sera aimé et apprécié pendant de nombreuses années.

Chacun de nos accessoire est réfléchit pour faire plaisir, vous ne pourrez pas vous tromper. Nous comprenons que choisir le cadeau parfait pour les êtres chers dans votre vie peut être épuisant et stressant. Ne vous inquiétez pas, TheWoodStock est là pour vous aider !

montre en bois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *