Idées de décorations de Noël pour la nuit la plus épique de tous les temps

C’est la saison des cadeaux, des desserts festifs et des fêtes de fin d’année (nos préférées). Que vous organisiez une soirée chic avec votre famille ou une soirée plus décontractée pour votre team, c’est le moment de commencer vos tableaux d’affichage de décorations de Noël, d’amasser des articles de décoration essentiels et de trouver un thème qui tue. Au lieu d’organiser la même fête que vous organisez depuis longtemps, faites des changements. Découvrez ces idées de bricolage, idées de décoration et thèmes tendance qui feront briller les yeux de vos invités.

  • Couronne de Noël en Sapin: Mise en avant dans de nombreux comptes de Noël, cette décoration plutôt classique est maintenant notre nouvelle décoration de Noël préférée. Invitez des amis et faites-en une ensemble !
  • Décorations dorées au mur : Si vous cherchez une toile de fond colorée et discrète pour votre table de fête, vous ne pouvez pas vous tromper avec un mur recouvert de décorations dorées. Ces tons de bijoux avec des éclats d’or, c’est pas beau à voir ?
  • Gâteau boule de neige : La meilleure façon de faire des boules à neige ? Faire des versions comestibles pour le dessert. Passez au niveau supérieur, avec une pâtisserie délicieuse.
  • Une petite guirlande : Simple, magnifique et faite maison – toutes nos choses préférées ! Cet élément facile à utiliser transformera n’importe quel mur vierge – et le sapin ! – en une scène de fête à couper le souffle.
  • Un petit chariot à cadeau : Il n’y a rien de plus festif qu’un chariot de bar rempli de cadeaux et d’articles en or. Des guirlandes superposées et des petits cadeaux sont des éléments décoratifs percutants pour tous les repas de fêtes.
  • Décoration comestible au chocolat : Les chocolats emballés dans du papier d’aluminium feront de ces jolis arbres l’attraction principale de toutes vos fêtes de fin d’année. Alignez-les le long de la cheminée ou utilisez-les comme centre de table peu coûteux lors de votre prochaine fête.
  • Couronne de boules disco : Apportez une petite touche dancefloor à votre porte avec une adorable couronne de fleurs disco.
  • Fête entre amis pour préparer la décoration : Prenez vos meilleures amies pour une nuit de chocolat chaud, de commérages inoffensifs et de festivités. Faites provision de joli papier cadeaux ou tissus (n’oubliez pas le ruban !) et de superbes boites cadeaux pour une amusante soirée d’emballage de cadeaux.
  • L’horrible fête du pull moche : Si tu crois que “moulant” veut dire “génial”, une horrible fête de pulls moches pourrait t’attendre. C’est la seule fête de Noël qui ne nécessite aucun stress vestimentaire. Pourquoi ? Parce que plus les paillettes sont tape-à-l’oeil et les babioles sont voyantes, mieux c’est.
  • Arbre à boules disco : Et oui, terminé le vieil arbre vert sans vie. Fabriquez votre propre arbre en paillettes et boules à facettes C’est audacieux, c’est glamour, et c’est en fait assez facile à fabriquer.
  • Cartes de vœux au mur : Si vous optez pour le bon vieux courrier cette saison, rien ne vaut une carte de vœux originale. Faites participer tous vos amis à la fête et accrochez les cartes de chacun au mur. A déguster à la fin des repas.
  • Emballage cadeau imprimable ou en tissu : Fabriquez des emballages cadeaux originaux, en papier imprimé ou en tissu. Assurez-vous d’acheter beaucoup de ruban adhésif au magasin, puis faites chauffez vos outils et devenez fou avec les couleurs et les matières.
  • Décorations de sapin DIY : Les reines du bricolage adoreront l’idée d’une fête basée sur la mise en valeur de leurs propres ornements. Faites des provisions de balles de verre au magasin de bricolage et laissez votre créativité s’exprimer.
  • Sucres d’orge faits maison : Paix, amour et menthe poivrée ! Chaque fête a besoin de belles saveurs, et les sucres d’orges maison feront toujours plaisir. Aromatisez les selon vos goûts, trempées dans du chocolat rose et saupoudrées de bonbons écrasées.
  • Décorations de sapin des années 90 : Nos sources disent que ce sont les ornements dont votre fête a besoin pour être super cool. Au lieu du Père Noël ou des rennes, faites de votre arbre un hommage à tout ce qui était génial dans les années 90, y compris les Tamagoshis !
  • Ballons pour ornements géants : Bien que les mini-décorations sont assez adorables, il ne faut pas nier l’attrait d’un ornement de grande taille. Laissez de gros ballons rebondir sur le sol, rassemblez-les pour une séance photo, ou suspendez-les sur votre porche – ils feront vibrer le coeur de vos invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *