9 idées originales pour le week-end de la fête des pères

Le week-end de la fête des pères approche à grands pas et si vous avez des difficultés à trouver quelque chose d’amusant à faire ou un cadeau original à offrir a votre père, nous avons ce qu’il vous faut !

Les papas sont connus pour être de petits chefs, intrépides, confiants et aventureux. Bien qu’ils préfèrent parfois rester à la maison pour se reposer, ils ne manqueront jamais une occasion de sortir et d’essayer quelque chose de nouveau et d’excitant, tout en passant un moment de détente en famille pour la fête des pères.

1 – Randonnée

Pas besoin d’activités extravagantes pour votre super papa. Une randonnée en montagne ou sur de jolis chemins de campagne lui fera plaisir à coup sûr, pour peu qu’il aime la nature et la marche.

fête des père

2 – Assister à un match de football (ou autre sport)

Nous ne prenons pas de risques en vous disant que vous lui ferez plaisir à coup sûr si vous l’emmenez voir un match de son équipe favorite. Vous pourrez rire ou pleurer ensemble et partager des moments forts en émotion à ses côtés.

3 – Dîner

C’est une idée assez simple, mais c’est peut être tout ce dont il a besoin en ce moment : un bon dîner avec sa famille. Cela peut aussi être un cadeau commun pour la fête des pères.(avec vos frères et sœurs)

4 – Sortie en VTT

Si vous n’avez jamais expérimenté un parcours VTT à travers les dunes de sable ou en forêt, c’est quelque chose que je recommande fortement à tout le monde pour la fête des pères!

5 -Tyrolienne

Le cadeau insolite à faire au moins une fois dans votre vie. Il y a beaucoup d’options pour vivre l’expérience de la vitesse les pieds dans le vide ! En pleine nature, en montagne, ou en intérieur, les choix sont nombreux !

6 – Journée au lac

Juin est le moment idéal pour sortir et passer une journée au lac. Natation, BBQ, dégustation de vin et bain de soleil au bord du lac est un programme parfait pour une journée avec son père.

7 – Karting

Si vous n’êtes pas allés faire du karting depuis longtemps, la fête des père est l’occasion de lui faire plaisir. C’est une façon amusante d’être en compétition et de montrer qui est le meilleur pilote.

8 – Paintball

PAS POUR TOUT LE MONDE. Même si c’est très amusant de tirer sur l’équipe adverse, c’est beaucoup moins amusant d’être touché. L’aspect sportif et l’atmosphère compétitive feront ressortir l’enfant qui sommeille en votre père.

montre en bois fête des père

9 – Cadeau personnalisé

Parce que votre papa sera toujours fier de sa famille, pourquoi ne pas lui offrir un cadeau unique à votre image ? Le choix est vaste, mais pour être sûr qu’il l’ai toujours avec lui, optez pour une montre ou un porte clé personnalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *