Vacances d’été et petit budget : Trucs et astuces

Les vacances d’été sont officiellement ouvertes ! Que vous prévoyiez d’aller loin ou de rester près de chez vous, voici quelques conseils utiles pour maximiser votre expérience de vacances d’été.

Vous prévoyez de voyager loin ?

-Recherchez et réservez votre vol le mardi matin. Le mardi est le début de la semaine lorsque personne ne planifie ou n’a même le temps de planifier un voyage. Évitez de regarder les offres en fin de semaine, c’est-à-dire lorsque les vols sont les plus chers. Vous seriez surpris de voir combien vous pouvez économiser si vous attendez jusqu’à mardi.

-Dans la mesure du possible, les vols à destination des grands aéroports sont généralement moins chers, car leur trafic aérien est plus important. S’il n’y a pas d’aéroport international dans votre ville de destination, essayez de prendre l’avion jusqu’à l’aéroport le plus proche et réservez un deuxième vol pour votre destination.

-Les vacances de printemps sont habituellement d’une semaine ou plus, prenez en considération le temps de voyage et le temps dont vous disposerez pour profiter pleinement de votre destination. Je ne recommanderais probablement pas un vol de plus de 20 heures pour Bali. Bien que nous aimons Bali….

-N’ayez pas peur de passer votre séjour dans une auberge. C’est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, un choix parfait si vous voyagez seul. Les Airbnb sont super, mais combien de temps restez-vous à l’intérieur quand vous êtes en vacances ?  

-Trouvez un logement 1. près de l’aéroport 2. près du centre ville ou des point d’intérêts que vous planifiez de visiter. Bien que les prix puissent varier et pourraient être plus chers, cela vous permettra d’économiser sur le transport et d’avoir plus de temps pour vos activités.

vacances photo budget

Vous prévoyez de voyager à proximité de chez vous ?

-Essayez de planifier une série de petites activités à quelques heures de votre domicile. Allez à la plage, faites un pique-nique, visitez un parc aquatique ou un parc d’attractions et partez en randonnée. Invitez vos amis et partagez des moments unique avec les gens que vous aimez.

-Planifiez un voyage de quelques jours dans une ville voisine. Peut-être à 3-6 heures de route ? Prenez des vols low cost pour économiser de l’argent. Si vous avez l’intention de conduire, prenez quelques-uns de vos amis pour économiser sur l’essence. Pensez aussi au covoiturage !

-Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un séjour. Parfois, rester à la maison est beaucoup plus bénéfique que de passer toutes vos vacances à l’extérieur. Rester à la maison pendant quelques jours, se reposer et rattraper votre retard sur les choses à faire peut vous faire plus de bien qu’un voyage à l’étranger. 

lunettes en bois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *